Video exhibe sur autouroute

Rédigé par Stella - 15 juillet 2013



De retour de vacances , l'autoroute en ce 14 Juillet ...


C'est le 14 Juillet , la fin des vacances pour moi , l'autoroute est bondé de voitures , je me dis que c'est l'occas pour moi de faire une fois de plus ma salope devant tout le monde ^^
J'enfile donc un petit String , une robe en dentelle très transparente et j'oublie ( oupssss ) de mettre un soutien gorge qui laisse apparaitre mes seins nues sous la dentelle.
Je me muni de mon gode chéri , et je commence a me caresser au bord de la fenetre passagé , dans cette camionnette aux grande vitre que nous utilisons pour le retour , on me vois a tout le coups :)
J’enlève mon string , suce le gode posé sur le tableau de bord a la vu de tous en passant par une aire de repos pleine de monde .
J’arrête rapidement de sucer ce bout de plastique pour sucer le chauffeur pendant que nous sommes sur la route en train de rouler , chaque voiture qui nous double risque de me voir cette belle queue a la bouche !!!
Enfin je vois que je vais pas tarder a ramasser sa semence dans la bouche donc je ralenti et lui propose de s’arrêter a la prochaine air de repos a , nous nous mettons le long de l'autoroute derrière la barrière de sécurité et je commence a le sucer de nouveau a quatre pattes , les voitures défilent a tous vas quand je commence a recevoir de long jets de sperme dans ma bouche toujours en train de le sucer , rapidement je sort sa queue de ma bouche pour prendre les derniers jets sur mon visage , sa coule de partout sur mon visage  , de ma bouche , sur mes vêtements et mes seins , je me relève couverte de jus visqueux en pleins milieu de l'air de repos !!



Classé dans : Accueil - Mots clés : aucun

13 commentaires

lundi 15 juillet 2013 @ 18:53 martinet a dit : #1

Putain, mais quelle pute tu fais ma salope ! Et tu t'es promenée comme cela plein de foutre au milieu de touristes sur l'aire ?
Pense la prochaine fois, à bien te le carrer dans le cul ce gros gode pendant que ton salaud t'arrosera ta petite gueule de salope de son foutre !

mercredi 17 juillet 2013 @ 16:33 Alex a dit : #2

Stella = videuse de couilles de camionneurs !!

vendredi 19 juillet 2013 @ 10:22 lei a dit : #3

si tu es sur la region haute savoie passe me voir

dimanche 21 juillet 2013 @ 16:29 Quentin a dit : #4

J'ai également sur l'autoroute en ce jour de juillet. Mais je t'ai pas vu :( :(. Même sur les routes de France tu envoie du rêve hummmm

dimanche 21 juillet 2013 @ 17:54 martinet a dit : #5

Hé les gars ! Il ne faut pas se méprendre sur Stella, elle est bel est bien une videuse de couilles et une buveuse de sperme invétérée ! Elle adore aussi se faire bien enculer le plus possible tout en se faisant maculer de foutre. Tout cela bien évidemment en essayant de se faire mater le plus possible par des regards vicieux ou outragés ! C'est cela, son vrai plaisir à elle et par la même à nous mateurs vicieux que l'on est ! n'est-ce pas Stella ?
Elle sait parfaitement que l'on aime le cru, le hard, le "hors norme", mais elle aussi, c'est ça son kiff ! Alors, il ne faut surtout pas la ménager dans vos propos et je suis sur que la "malmener" verbalement la conduit à faire encore plus de prouesses pour notre plaisir mais aussi pour le sien. C'est une déesse du foutre et du cul, sachez le !

dimanche 21 juillet 2013 @ 20:14 Stella a dit : #6

@martinet : Ahhhh martinet ^^ Je te remercie pour tes éloges , tu me connais si bien , mais tu sais y'a plusieurs Stella , elle aime autant le cru que le soft , je trouve cool les deux ;)En tout cas heureuse de te plaire autant et de suciter en toi autant d’émotions :)

dimanche 21 juillet 2013 @ 20:15 Stella a dit : #7

@Quentin : Pourtant je me suis exhibée sur plus de 300 km , et sur 5 aires de repos du sud de la france ;) J'ai laissé le temps au véhicules de me repérer ... Une prochaine fois ;)

dimanche 21 juillet 2013 @ 20:17 Stella a dit : #8

@Alex :entre autres ^^

vendredi 26 juillet 2013 @ 00:59 richard a dit : #9

pas mal

lundi 12 août 2013 @ 09:38 Libertix6901 a dit : #10

Bonjour !
Hum carrément bandante, j'adore ce genre de situation et pouvoir profiter d'une bonne salope sur une aire de repos en l'aspergeant de foutre ! tu viens quand sur rhone alpes ? ;-)

samedi 17 août 2013 @ 18:32 Stella a dit : #11

@Libertix6901 :au prochaine vacances ? ;)

mercredi 27 novembre 2013 @ 22:27 alfa a dit : #12

hey bonjour Stella, prénom magnifique, dis moi t'es de passage à Angouleme des fois?

jeudi 28 novembre 2013 @ 06:26 Stella a dit : #13

@alfa :Honnêtement c'est pas sur la route de mes vacances :)

Écrire un commentaire

Cochez la case si vous avez des difficultés à visionner l'image → 
Capcha
Entrez le code de l'image :